Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" EmptySam 21 Nov - 19:07

Salut tout le monde , je sais je suis pas toujours la alors cette fois je passe avec ma toute première vidéo ^^
Dite moi se que vous en pensez ^^ J'essayerais de m'améliorer et finir mon stuff pour la vidéo suivante^^!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Re: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" EmptySam 21 Nov - 19:52

Bravo, j'aime beacoup ta vidéo! Tu utilises très bien tous les effets disponible sur movie maker. J'aime bien la précense d'une partie Pvm, et ,l'alternace entre screens et vidéos pour le Pvp est très judicieux. A part des passages trop rapide, (on a pas le temps de lire), la vidéo est claire, est pas trop longue ce qui est un point positif. Encore Bravo, bon courage pour la finalité de ton stuff. En tout cas ça ma l'air très bien partis! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Re: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" EmptySam 21 Nov - 20:34

Merci ^^ Oui j'ai un peu poussé sur l'acélération^^
Je réglerais quelque petit trucs pour m'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Re: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" EmptySam 21 Nov - 20:55

Non, j'aime bien. Par exemple lorsque que tu combats le roissingue, le fait de tout passer en accéléré et d'un coup de ralentir pendant le tour de ce dernier est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Re: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" EmptyDim 22 Nov - 13:17

Moi aussi je la trouve super ta vidéo ! Tu as dis que c'était la première? Eh ben mon vieux elle est réussit !

Ps: j'aimerais bien ton alliance feufeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Re: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" EmptyDim 22 Nov - 17:31

Slt, merci pour vos commentaires ^^
Ouais moi aussi j'aime bien mon anneau feudala j'ai du mal as m'en séparé^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Re: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" EmptyDim 22 Nov - 20:23

D'ailleur peux-tu nous en dire un peu plus sur ton futur stuff. Tu vas être full Chêne Mou ou tu nous prépares un truc (plus?) fun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Re: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" EmptyLun 23 Nov - 19:12

^^ ah ah mystère ^^

Enfin je dévoile je pense a la pano cm jet améliorer avec du fm pour être full cm ; )
Un cac je garde fendoire et très bon intell et vita avec dommage ^^
Anneau je pense laisser feudala ou elya avec 50 mini intell ou ... on verra pas d'autre idée gelano sa j'hésite tjrs perds pas mal intell sinon
Ensuite finir mes parcho :p 50 mini en tout si possible 80 ou 90 et si j'arrive 101 ^^
Monture je pense gardé orchidée car bcp plus d'intell ou comme pro ma fait pensé y a Orchidée/amande pour 20 intell en moins j'aurais 100pdv et 500 ini en plus^^

ou ivoir mais un doute -40 intell que orchi donc a par orchi/amande ou orchi tout court je vois pas trop ^^"

Pour un résultats de: + 50à+70 en dommage en +
+30% à 45% de dommage en plus :p (si ces une orchi/ivoir ces +40% dommage donc = 70% à 85% de dommage x) )
300 sagesse mini (en comptant parcho)
+900intell (Mini +840) ^^comme perd intell sans la bora et amande/orchi
60 a 101 agi ^^

Et bien d'autes qui sera une belle surprise :p
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Re: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" EmptyMar 24 Nov - 20:24

Ca m'a l'air très sympathique Very Happy En tout cas Azu part à priori également sur quelquechose comme ça Very Happy Ou sinon si tu as des doutes, je répéte sans cesse go sur JOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty
MessageSujet: Re: Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"   Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucheurkiler production présente " Ma vidéo ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spidigonzales video#2
» Vidéo de chauferkiller? a mon tour !
» Vidéo Piegeursurnois lvl 13X
» video trouvé
» les donjons en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Screens et videos-
Sauter vers: