Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voici mes metiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voici mes metiers Empty
MessageSujet: voici mes metiers   voici mes metiers EmptyVen 8 Jan - 0:01

alors moi j ai boulanger lvl 100 alchimiste lvl 100 donc si vous avez besoin c est gratuit pour la guilde et boulanger lvl 100 j ai aussi une mule ou j ai le metier de pecheur qui est lvl 54 voila
et j avait oublier j ai aussi bucheron lvl 62 donc voilou j ai fais le tour la je crois


Dernière édition par missandrice le Lun 11 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes metiers Empty
MessageSujet: Re: voici mes metiers   voici mes metiers EmptyDim 10 Jan - 20:33

Tes métiers seront bien utile pour la guilde, un bon artisant n'ai jamais de refus!
Chapeau! Pécheur niveau 54, tu dois être vraiment patinete parce que je me suis arrêté au niveau 9, c'est trop loong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes metiers Empty
MessageSujet: Re: voici mes metiers   voici mes metiers EmptyJeu 14 Jan - 10:22

Cool missan Smile bucheron et boulanger c'est bien utile !

et aussi bravo pour pêcheur ! je suis sur que tu l'as xp uniquement pour te faire pano ventouse non ?

a part ca missan j hesiter a devneir pecheur ! ca rapport un peu ? ou pas du tout`???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes metiers Empty
MessageSujet: Re: voici mes metiers   voici mes metiers EmptyJeu 14 Jan - 11:28

le metier pecheur est bien mais long a faire monter et c est pas vraiment rentable de mon avis a moi apres a toi de voir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes metiers Empty
MessageSujet: Re: voici mes metiers   voici mes metiers EmptyJeu 14 Jan - 13:46

Car le seul moyen de monter c'est Pecher, pecher et encore pecher ?

ou un peu a l image du métier de paysan y a moyen de faire des farines qui permettent d xp plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes metiers Empty
MessageSujet: Re: voici mes metiers   voici mes metiers EmptyJeu 14 Jan - 13:52

ba pour faire xp le metier au tout debut tu les fais vider mais apres ca ne fais plus rien je crois que c est a partir du lvl 30 ou ca n xp plus pour les vider donc apres pas evident de prendre le temps pour pecher faut de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes metiers Empty
MessageSujet: Re: voici mes metiers   voici mes metiers EmptyJeu 14 Jan - 18:15

Oui c'est ou vider ou pêcher, mais il y a une technique pour les poissons, tu vas à sufokia pêcher des pichons Eud compet (jcrois bien que c'est eux), ya une maap ou tu peux louer la cane et ou il y en a plein qui repop assez vide. Enfin même avec ça j'ai abandonner rapidemment Very Happy Pour les kamas quand tu pêche un krla unique je pense que tu es bien content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes metiers Empty
MessageSujet: Re: voici mes metiers   voici mes metiers EmptyJeu 14 Jan - 18:21

oui ta raison spidi mais a sufokia pas evident de pecher la bas pour faire up le metier et bien sur il faut pouvoir dropper les poissons comme celui que tu as dis mais bonjour la pp moi je me plaint pas je prends plaisir a le faire up car quand il y a mes enfants c est pas mal au moins tu fais ca tranquille facon de parler
mais c est vrai que c est plus interessant quand tu droppes que pas du tout galere quand meme .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes metiers Empty
MessageSujet: Re: voici mes metiers   voici mes metiers EmptyJeu 14 Jan - 20:40

oui tu ne risques pas de mourir pas innattention parce que tu pêches Very Happy La prospection influence comme tu le dis le drop du poissons alors ta raison c'est vraiment chaud et hasardeux de tomber sur un krala unique, mais quand tu tombes dessus c'est quand même 3M de kamas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes metiers Empty
MessageSujet: Re: voici mes metiers   voici mes metiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes metiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos métiers
» métiers de The-coutenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les métiers des Aventuriers-
Sauter vers: