Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT Empty
MessageSujet: CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT   CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT EmptyMer 13 Jan - 14:15

Bonjour albino (TELLEMENT CHOU le lapin)

Je me bats actuellement pour une association qui défend les personnes attente de la maladie créer lors de l'accouplement de Faucheurkiler pig avec une dragodinde alien . Depuis toute personne lui adressant la parole devienne aussitôt:

rousse, noir, albinos, juive, on des tache de rousseur, naisse avec des jambes de poney, disent des mensonges, viole des lapins et lancent des hamster contre les mur, et achetent des boite de cornichon!! c'est pas beau à voir.

Dans les cas exteme ils cachent la télécommande.

Si vous aussi vous soutenez cette association, vous pouvez abbonnez mon personnage à l'aide des ID suivant:

Nom de compte: maçon-jupe-trouelle
Mot de passe: kakamounox

Merci d'avance pour votre contribution à la sauvegarde de cette aspèce très rare !

Que la bière vive ! et moi aussi ! afro

Ninth la moule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT   CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT EmptyMer 13 Jan - 14:44

Lol n'importe quoi toi, --" ces bien du ninth ca lol

ninth= une sorte de lapin crétin XD tous fou ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT   CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT EmptyMer 13 Jan - 15:45

Ninth molo sur l'alcool avant de postez!! Very Happy
Oui bah j'espère que cette association tiendra le coup, ça en vaut vraiment la chandelle elle se bat pour une noble action Very Happy

Edit: Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT   CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT EmptySam 16 Jan - 22:17

xD le piti lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT   CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDIDATURE - URGENT - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Floodland-
Sauter vers: