Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ninth-Ward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyMer 13 Jan - 23:27

Présentation a venir

C'est juste pour dire que je vais en faire une complète sous peu.

Et maintenant vous etes deja tous palpité de savoir qui je suis !!

Mouahahah


je suis plus diabolique que Mandark dans le Laboratoir de Dexter !!


AHAHAHAHAHAHAH


AHAHAHAHHA
HAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyJeu 14 Jan - 18:02

C'est sur que je suis trop impatient de connaître ce que tu vas nous concocter Very Happy Pour le côté diabolique par contre je suis mitigé Razz

Ps: kiffant ta signature, un bab qui tond la pelouse, c'est la classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyVen 15 Jan - 10:24

Adieeeeeu toutes et tous !

D'abord j'ai fait un petit jeu, j'ai insérer 5 mots complétement hors sujet dans ma présentation il y'aura surement un ou deux piège snurf snurf ! La première personne à nommer les cinq mots en premier encaissera la MAGIQUE SOMME, oui vous ne revez pas j'ai bien dit la magiiiiiique somme de 50'000 kamas ! alors tous à vos téléphone et pour ninth taper:

(publique) - DEUUUUUUUUUUXXXXX

Présentation IRL

Je m'appelle Julien T**** (ça vous regarde pas), je suis un sacré spécimène du sexe masculin. J'habites à Yvorne c'est un pas gargentuesque village où il y'a a peine 1000 habitants mais bon c'est tout près des pistes de ski alors ca va. J'ai 17 ans, en dernière année d'apprentissage dans la plus grande entreprise de l'agroalimentaire du monde. Mais tkt faucheur, on ne vend pas de sardine même si le vaisseau était bien visible depuis chez toi. Sinon en dehors de ma vie de (geek) d'utilisateur fréquent de l'ordinateur, j'aime bien faire la fête, car des fois tu croises de caravanes, me prendre des sacré mine (sa veut dire une sacré cuîte chez moi).

En plus de ça j'adore aller skier, peut-être qu'en tant que français vous connaissez les Portes du Soleil, j'y suis parfois. J'ai fait du foot mais j'ai arreter l'année passé on m'appelait l'ornitorinque ! Mon avenir je le vois assez vite s approcher car d'ici le mois de juillet j'ai fini ma formation et je commence la vie d'adulte ! maiiiiiiis dure quoi. je pourrais m'acheter plein de confiture pour déjeuner le matin et accompagner mon banana split !

IG


Donc même si j'ai l'aire noob, ca fait bien trois ans que je joue à Dofus (putin de merde purée de caca de jeu), à l'époque ou j'ai commencer y avait que 4 serveurs ! j'ai commencé sur Raval. ou avec un amis j'avais un sadi lvl 80 puis j'ai jouer un panda terre 130 qu on m avait donner. Suuiite à un hack je suis allé sur Brumaire ! j'y ai monter Tundra le perso de mon coeur que je regrette toujours. j'étais dans le top 20 des feca du serveur tous mes anciens amis sont level 199 là bas. bref que de regrès pask j'ai delete mon perso... meme si on s'amusait a faire les orges niark. Ensuite je suis arriver sur Hyrkhul ou un ancien amis de brumaire m'avait inviter car il venait de commencer là bas (il s'appelle takion il a une jolie ptite team sur hyrkhul !) donc avec lui j'avais monter mon Sacrieur qui s appelait Krdinal qui est arriver jusqu'au level 117 (quand je vois que maintenant Takion à commencer un sacrieur après mon delete et qu il est 178, j'ai du regret à nouveau!) . que suite à une période de crise dans ma vie privée j'ai supprimer pour des raison personnelle.

et à ce moment j'ai commencer mon ptit Ninth-Ward y'a 1 ans et deux mois avec lequel je fais tout sauf xp xp xp xp xp xp ! on ma vait donner Frazak un sram aire 130 mais je l avais pas monter depuis le niveau alors je l'ai abbandonné j avais pas de plaisir. Sinon mon but sur Dofus c'est de prendre du plaisir, de m'assoir au zaap du port de masterdam et de parler, de faire des donjon (car je viens de l'ancienne, les dopeuls, pvp c'est pas pour moi) VIVE LE PVM !!! et d'être fidèle à ma nouvelle guilde que j'aime tant. Y a une bonne ambiance, une meneuse qui a un coeur enoooooooorme et plein de chouette boulet de la Féodalité (qui vient de l'époque féodale !) . Donc mon eca est maintenant niveau 112 ca fait 4 mois qu il a pas pris un lvl Wink

Bref grace à vous j'ai repris de l'amour dans ce jeu et je m y accroche comme une agrafeuse accroche une feuille.

Si vous désiré voir à quoi je ressemble je peux poster une ou deux photos sur demande !

J'ai fait un truc sobre comme présentation, je me relis pas pask c'est trop long ! alors si vous pigez pas c'est normaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyVen 15 Jan - 11:20

ah j'ai oublier:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
beck I love you I love you I love you I love you

je vous aime chère guilde I love you I love you
Embarassed Embarassed
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyVen 15 Jan - 19:15

Ouaa ça fesait longtemps une chouette présentation comme celle-la: J'Aime (avec un grand A) I love you Par contre 5 mots hors sujet je dois être fatigué je vois rien de bizarre.... bounce Apparament c'est pas ton premier personnage, tu as une grande expérience du jeu, c'est trop la classe Very Happy Dans la guilde tu y es depuis un bon moment quand même et on te connais tous comme un bon déconneur, sympas, qui rend toujours service.... Razz Bref un bon copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyVen 15 Jan - 19:25

Belle présentation Smile , un truc a reprocher Hyrkul pas Hyrkhul ^^ sinon je n'ai point toruver les 5 mots Suspect et je cherche toujours... Enfin bref belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ninth
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyVen 15 Jan - 20:17

Merci !!

mais si je vous dit :

Mais tkt faucheur, on ne vend pas de sardine même si le vaisseau était bien visible depuis chez toi.

vous trouver sa normal au milieu d une presentation de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyVen 15 Jan - 20:27

juste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyVen 15 Jan - 20:55

Ninth la Moule a écrit:
car des fois tu croises de caravanes, me prendre des sacré mine (sa veut dire une sacré cuîte chez moi).

Ca aussi je pense que ça n'a rien à voir avec le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyVen 15 Jan - 21:02

chuis plus nouveaux x) ça a rien a voir mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward EmptyDim 17 Jan - 11:08

Moi je dit il yen a pas 5 des mots HS Very Happy
La flemme de lire enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninth-Ward Empty
MessageSujet: Re: Ninth-Ward   Ninth-Ward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninth-Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des Aventuriers-
Sauter vers: