Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyVen 15 Jan - 10:59

Bonjour tout le monde !

Je cherche parmis les aventuriers les moins stupide je pense a faucheur, spidi, chez pas, fin vous vous reconnaitrez, sinon un auutre que vous est motivé je kfif aussi !

En fait, j'ai envie de créer un eni, car on en a pas beaucoup dans la guilde ! et comme j'aime bien faire des donjon c'est toujours pratique d'en avoir un au cas ou !

C'est pour je cherche un j'ai bien dit un aventurier qui serait d'accord de collaborer avec moi Smile

beck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyVen 15 Jan - 19:23

Ca me parait une très bonne idée quelques personnages que l'on partage avec quelques personnes sérieuse de la guilde, se serait évidemment très utile...
Moi je galère déjà pour abonner mon sram, pas le droit de le faire à ma maison alors je gratte de partout donc pour ce personnage je ne pourrais que très peu assurer l'abonnement pourquoi pas instaurer un genre de tour degarde, chacun une semaine, en tout cas je suis près à le monter, et à multi comme un porc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyVen 15 Jan - 20:27

ok alors je gère l'abbo (j'ai un taf je peu me permettre^^) et on le monte les deux ? comme ca on pourra enchainer les bo dj plus tard sans compter sur les eni des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyVen 15 Jan - 21:13

les deux? c'est à dire, tout les deux, ou tu veux faire deux éniripsa?
Ok pour le monter à deux pour l'instant, je propose que tu creer le compte Razz et que tu me fasses parvenir Id et mot de passe pour le stuff une simple panoplie Aventuriers, puis Prespic iront pour le début, je ne sais pas si on sera près à le stuff passé le niveau 100, pour investir beaucoup de kamas dedans il faudra ce faire enormement confiance, vu que l'on en a tellement besoin pour nos personnages principaux Very Happy Pour les sorts et les caractéristique je pense que le mieux est de se consulter ensemble avant pour les caractéristique je propose full sagesse pour le monter rapidemment! Ensuite pour les personnes qui voudront nous aider à le monter, il suffira surement pas de demander les Ids, personnelement je les donnerais pas à n'importe qui! Dernière chose le nom du nini tu veux choisir? En ce moment je trouve chouette les nom de bouffe Very Happy (surement en référence à Tartiflette-au-fromage, un xélor qui roxx, mais aussi parce que je trouve ça fun Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptySam 16 Jan - 22:42

ques que tu veus dire par collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptySam 16 Jan - 22:46

Ca veut dire que le personnage est utilisé par plusieurs membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptySam 16 Jan - 22:56

a vous parlier de sa hey pk chui pas dfans sa liste des personne gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyDim 17 Jan - 10:58

Moi je serais partant mais je co deja pas des masse sur mon sram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyDim 17 Jan - 11:39

Je pense que que on jouera tous en multi-compte chez-paz, donc avec ton sram et notre mule commune, après moi aussi jpense que la mule sera plus souvent abonnée que mon sram, mais le but et de creer un personnage polyvalent pouvent servir à tous les membres à qui on peut faire confiance. Dark, pas dans la liste des gens gentil, ça t'étonne? lol! Je pense que que Ninth n'aller pas citer tous les memebres de la guild, alors il a pris l'élite des gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyDim 17 Jan - 12:02

MOON est super gentille avec Marchmallo ils m'ont quand même donné 230 000Kamas pour restuf alors si ils ne font pas parti de l'élite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyDim 17 Jan - 12:08

Je n'ai jamais dis que Moon n'était pas gentille Very Happy Juste je dis que c'est pas trop grave que ninth ne l'ai pas cité parmis les gens "gentil" (d'ailleur je pense que sur ce coup la moon nous fait de l'humour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyDim 17 Jan - 12:35

Ben le but c'est de faire un persos a deux mais ce persos ne serait que a ces deux personnes !

et moon désolé de te avoir pas cité, mais on c'est jamais vraiment parler et je suis casiment jamais connecter depuis que tu as rejoind la guilde.

après Spidi toi tes motivé ou pas a faire un eni ? sinon je peux le faire avec dark^^

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyDim 17 Jan - 12:54

Tout depend comment tu veux monter ce personnage, à deux je suppose que c'est au niveu de la confiance entre nous, mais je pensais directement à une mule guilde ou tout le monde payerait l'abo de temps en temps, après tu connais mes temps de jeu, ils sont limités, c'est que quand mon sram est abo que jpourrais muler, si tu veux le monter vitesse éclair je suis peut être pas la personne la plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyDim 17 Jan - 12:56

hey moi avec un stuf go plaine herbeuse ça va rox et pex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyDim 17 Jan - 15:42

tkt pas kevin ^^ bon moi si je fait une mule sa aurait ete un panda ^^ c plus utile que nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyDim 17 Jan - 21:31

pask spidi t es pas co / abbo souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyLun 18 Jan - 15:22

Pas eu normalement (normalement hein Razz ) pas d'ordinateur pendant la semaine, donc que le week-end, et c'est toujours normalement 2h Samedi 2h Dimanche. Pour l'abonnement normalement je m'arrange avec un ami Irl, mais defois il a plus de crédit ou il le reserve pour lui (c'est normal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyLun 18 Jan - 20:08

tu le prendrais mal si je fais ma ptite mule avec Chez-pas `? et pi vu que t'es co que le week end et pas moi ben tu pourrais la prendre les week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyLun 18 Jan - 20:53

Pas du tout ça me semble très bien ainsi, en esperant que cette mule passe 100 rapidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyLun 18 Jan - 21:33

ça c'est une autre question ^^
bon faudra que je m'active pour mon stuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyMar 19 Jan - 0:36

Allez on le monte à 3 cet Eni !

je l'ai deja créer sur un nouveau Compte, il s'appelle Heal-Lys , j avais plein de nom debile genre Serge, enfin bref aucun nom n etait valide alors j'ai opter pour la facilité.

Je vous communiquerai les ID quand je l'aurais abbo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyMar 19 Jan - 18:11

Très bon choix pour le nom, j'aime bien parce que ça sonne bien et puis elle connait au moins son utilité, cette cocotte elle se fera muler puis elle a interet à soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyMar 19 Jan - 20:40

c'est un garcon ce coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... EmptyMer 20 Jan - 11:15

Bon c'est pas grave lol! C'est parce que ce nom peut aller aussi bien à une fille qu'a un gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...   Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un personne gentille, responsable, etc.. etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Tout et rien-
Sauter vers: