Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?

Aller en bas 

Quelle sont vos dofus préférée?
dofus émeraude
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left9%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 9% [ 4 ]
dofus turquoise
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left18%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 18% [ 8 ]
dofus ocre
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left16%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 16% [ 7 ]
dofus ebène
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left7%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 7% [ 3 ]
dofus cawotte
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left7%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 7% [ 3 ]
dofus pourpre
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left11%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 11% [ 5 ]
dofus des glaces
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left5%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 5% [ 2 ]
dofus vulbis
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left16%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 16% [ 7 ]
dofus tâcheté
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left7%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 7% [ 3 ]
dofus Kaliptus
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_left4%Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Bar_right
 4% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyVen 17 Juil - 14:59

Voilà donc les dofus connus et que nous savons comment les obtenirs:(le dofus dofawa dois être remplacé par le dofus ocre)
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Dofusqp3 Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? W716

Et ceux dont on ne sais pas comment les obtenirs:(mais il semble existe réellement car il y sont dans l'affiche dofus) aller voir le site:

Ici


Dernière édition par faucheurkiler le Ven 17 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyVen 17 Juil - 15:00

J'oubliais voilà y a ca aussi, les explications:

- dofus emeraude : +51 a 100 en vie Ce dofus augmente énormément la vie de son porteur; Issu d'Aerafal le dragon de l'air, ce dofus se droppe sur le Dark Vlad ou sur le groupe de 3 bandits (niv.110, 115, 120) des plaines de Cania, à un taux de 0,1%.

- le dofus turquoise : +10 à 20 CC Issu d'Aerafal le dragon de l'air, ce dofus se droppe sur le Dark Vlad ou sur le groupe de 3 bandits (niv.110, 115, 120) des plaines de Cania, à un taux de 0,1%.

-dofus ivoire : +10% de resistance aux dégats terre, air, feu, et eau ; Théoriquement, c'est Grougalorasalar, fils d'Helioboros le blanc et frère de Croulakrakoss et de Dardondakal, qui l'aurait produit.

-dofus ocre : +1 PA , Créé par Terrakourial, le Dragon de la terre, ce Dofus concentre de grands pouvoirs à ne pas mettre entre toutes les mains... Ni entre tous les pieds d'ailleursPondu par Terrakourial après une étreinte amoureuse brûlante, ce Dofus concentre une énergie tout simplement phénoménale. A ne pas mettre entre toutes les mains, surtout lorsqu'on connaît le chemin qu'il a jadis emprunté. Une belle quête proposée par l'aide d'Otomaï.

-dofus ebene : +30 à 65% de dommage au cAc.
Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, le dragon qui a accouché d'une telle oeuvre a dû s'en souvenir longtemps. Théoriquement, c'est Grougalorasalar, fils d'Ouronigride le noir et frère de Gargoylone et de Celui dont on tait le nom, qui l'aurait pondu.

-dofus cawotte : +6 à 50 sagesse, Le dofus cawotte augmente la sagesse de son porteur.S'obtient à la fin du donjon wabbit.

-dofus pourpre : +26 à 50% de dommages
Ce magnifique dofus, tout droit sorti du trou de l'un des plus majestueux dragons d'Amakna, augmente les dégâts de son porteur.Issu d'Ignemikhal le dragon de Feu, il se droppe sur le Minotoror, à un taux de 0,1%.

-dofus des glaces : +5 à 35% de chance en plus à dropper des armes étherées.
La légende dit que ce splendide dofus est sorti du trou givré d'Aguabrial le dragon de l'eau. La légende ne dit pas qu'il était enrhumé ce jour-là, mais c'est pourtant ce qui est arrivé.

-dofus vulbis : +1 PM ;Grâce à ce dofus, vous jouirez d'une grande popularité auprès du sexe opposé. Si seulement vous arrêtiez de croire naïvement tout ce que l'on vous raconte à propos des Dofus et de leurs vertus... Se droppe sur le Crocabulia (fin du donjon Dragoeuf).

-dofus tâcheté : +20 à 80% d'éviter les perte de PA et de PM, Seul l'accouplement d'un dragon noir et d'un dragon blanc a pu permettre la création d'un tel oeuf. Ou alors il s'agit d'une supercherie.

-dofus Kaliptus : +6 à 30 en prospection ;Personne ne connaît le dragon à l'origine de ce Dofus. On raconte qu'il aurait ingéré une quantité effroyable de feuilles de Kaliptus, avant de pondre et de mourir d'une terrible crise d'aérophagie.S'obtient à la fin du "Repaire de Skeunk".

-Dofawa : +1 en vieCe dofus ressemble étrangement à un oeuf de dragodinde sauvage.. Pour une fois les apparences ne sont peut-être pas trompeuses.S'obtient contre 2 oeufs de tofu, dans la quête d'astrub "L'arche de Nowa".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyVen 17 Juil - 22:27

cher modo leur taux de drop c est 0.01 sauf pour le pourpre et le dofus emeraude 0.1 sur les 3 bandits sur dv 0.01 =) sinon pour ma part le dofus tacheter(done :1pa) des glace et ebene ( -ou tu voi sa toi +65%de dmg au cac>< ba oui je v tapé du 2000) sont pas encor inplanter ou existe pas il sont que sur dofus arena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptySam 18 Juil - 12:23

Ok, merci bhen d'un coté je les ai vu sur la page dofus quand j'ai beuger^^" et aussi sur le cité en dessous des images le lien est "ici" si tu veux aller voir^^(sur le premier message posté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyJeu 30 Juil - 21:06

Pour Info le Dofus Vulbis se drop sur Croca =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyDim 2 Aoû - 9:19

Oui mdr, masi faut bcp de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyMer 5 Aoû - 16:23

tu parle avec chall 115% on la pa drop moi et tarj c dla trich lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptySam 8 Aoû - 8:12

Mdr, Si tu veu le droppé, 8 énutrof thl qui lance tous coffre a la fin et qui on pas mal de pp

Et qui réussi le chall la tes sur de le droppé xD encore faut-il avoir la team lol!
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptySam 8 Aoû - 9:50

je pourai pa drop comm sa g pa denu -__- et ya pa bcp + de chanc avec enu ke otre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyDim 9 Aoû - 9:10

Tes sur? pcq 8 énu = bcp,bcp,bcp de prospection + les challenge les pourcatage devrais monte^^
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyDim 9 Aoû - 18:57

pa forcemen si on met pano pp
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyDim 20 Sep - 19:05

Y-a-t-il un gros chateux qui a drop un dofus vulbis sur Hyrkul? Pas encore a ce que je sais confused

Les gars qui drop les dofus c'est ou des acharnés qui l'on fait 100x en aréne ou des gros chanceux qui le drop du premier coup lol!


Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyDim 20 Sep - 20:06

klr mai fo etre fou pr le fair lol 100 pier deja fo les payer genr dc c 200 000 alor 20m lol et c mm pa sur de le drop x) kan tu voi k1 nunu mes 34 cofre ke yen a pa 1 ki tomb sa decourag tu fai 34x150 a pe pres 5 100 + 200 de enu et 200 de sadi on va dir 5 500 pp c kan mm bcp prtan rien de tomber lol apres ptetr ke avan la maj 8 nunu a 34 cofr lol +200 pp par nunu 42 400 pp de grp lol fo dla plac ossi et a mon avi 2jr just pr 1 cbt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyLun 21 Sep - 19:40

Décodage spécial sms?
Non, j'ai, presque, tout compris lol! . Tu sais il y a des "no-life" ..ou pas qui s'enchaine les boss sur lesquel on drop ces fameux dofus une demie-douzaine de fois par jour (ui, ui, comme les oeufs, la demie-douzaine) donc sans me lancer dans des calculs (jte laisse les faire) en 1 mois ça fait pas mal de boss d'enchaînés!!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyMer 13 Jan - 21:10

Je relance ce sujet car on a appris depuis peu que L'ankama Convention n°5 aura comme théme Frigost! Cette convention se passera les 17 et 18 Avril 2010, d'ailleur on peut d'hors et déjà acheter des billets! Cette convention annoce donc sûrement l'arrivé dans nouvelle île dans le monde de Dofus: Frigost, et l'arrivé d'un nouveau Dofus, le Dofus des Glaces! Le suspence pour savoir quels bonus il va apporter est à son comble...Je pencherais sur des résistances et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyMer 13 Jan - 23:17

Marf pas facile a dire car il donne deja presk tous les possibilité !!

mais niveau dofus vu la mode actuelle des perso multi élément et PO je vote pour :

Dofus des glaces : +1PO

ou

Dofus des glaces: +10 dommages

je te parie une cacahuette que j'ai pas raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyJeu 14 Jan - 18:09

+10 dom ça m'étonnerais avec les nombreux familier qui donnent déjà ce bonus (Atouin par exemple), Pourquoi pas 1Po...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyJeu 14 Jan - 23:40

faut qu on fasse des pari que se soit bien drole et que ca vallent la peine ¨!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyVen 15 Jan - 19:19

En espèrant que cette île soit prête à temps, ça avait déjà loupé avec Dofus 2....Bon je parie 10 000k que c'est des résistance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptyVen 15 Jan - 20:25

HAHAH

10 000k...

okay je tiens le pari pour 1po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptySam 16 Jan - 10:30

Moi je dis il y a plusieurs dofus connu (ou pas !) mais il en existe (impliquer dans le jeu) seulement 8, dont 4 vrai qui se nomme Emeraude, turquoise, Ocre, et pourpre.....Dofawa, Cawotte, Kalyptus, Vulbis... Les vrai dofus on un nom de couleur !

http://dofukazzze.doomby.com/rubrique,les-dofus,319957.html

Quelques autres explications sur les Dofus.




Pourpre_______26 a 50% dommage (dropable sur le minotoror)
Ebene________1500 a 2000 pod (pas implanter)
Emeraude_____51 a 100 en vitalité (dropable sur les bandits de cania, et le dark vlad)
Ocre_________1pa (a la fin quete moisson eternelle )
Ivoire_________Inconu ( pas implanter) (apparemment dropable sur Peki Peki mais existe pas)
Tacheté_______1pa (pas implanté)
Dofawa_______1 en vitalité (quete astrub)
Vulbis_________1pm (dropable sur Crocabulia)
Cawote________6 a 50 en sagesse (echangable contre 3 item panoplie Wa a la fin d'un petit dj )
Glaces_________3 à 5 en portée (pas implanté)
Kalyptus________6 a 30 en prospection (a la fin dj Skeunk )
Et les quatres autre ou on ne connais rien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? EmptySam 16 Jan - 13:27

3 à 5 Po c'est enorme, je ne sais pas si c'est possible en tout cas vous êtes d'accord pour un bonus Po... Je pensde que justement t'en q'ils ne sont pas implantés on ne peut jamais être sur des bonus qu'ils accorderont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?   Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà l'histoire qui circule! Les dofus sont-ils un mythe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot Dofus 2.0
» Rassemblement avec Dofus 2.0
» Bonne année sur Dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: A propos de dofus...-
Sauter vers: