Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tutti, Tuti, Tutty, Tuty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutti, Tuti, Tutty, Tuty Empty
MessageSujet: Tutti, Tuti, Tutty, Tuty   Tutti, Tuti, Tutty, Tuty EmptySam 18 Juil - 21:48

Coucou !

Moi c'est une petite éniripsa, connue sous le pseudonyme de Tuttifruity, toute pâle avec des ailes bleues, tournée vers l'élément du feu et des soins qui a tout juste atteint son niveau 100. C'est mon personnage principal mais je sais pas jouer ^^
J'ai pas mal de difficultés avec le stuff, les équipements & tout.
J'ai également une crâ de niveau 65 que j'ai arrêté de jouer mais que j'utilise toujours.
Je suis Brâkmarienne et je compte pas changer. Ben ouais, j'aime Brâkmar ! Rolling Eyes

Mon conjoint c'est Syltane, avec qui j'ai dû me remarier 4 fois. Je sais même pas comment ça a pû se produire...
Un mari idyllique, j'ai pas à me plaindre (malgré les quelques accrochages)
J'essaie de m'entendre avec tout le monde parce que je suis heureuse.
Donc e cherche à éviter tout conflit avec n'importe quel joueur, membre de la guilde ou pas.
Ma maman sur DOFUS, c'est aussi une éni nommée Mwa-Claudiia et mon papa, bah je sais pas vraiment, il change fréquemment.
Sinon, bah ça doit faire à peu près deux ans que je suis sur le jeu . Et je peine trop.
J'ai connu pas mal de gens qui m'ont soutenu et aidé, qui malheureusement pour la plupart sont 'partis'.
Il me semble que c'est mon mari Syltane qui m'a fait connaître cette guilde 'Les Aventuriers du Lys ', une jolie famille et ie suis pas déçue, au contraire. Vous m'avez accueilli à bras ouverts, un abord super sympathique, j'crois que j'ai plus quitté depuis et je compte pas le faire


Bon bah voilà, ça c'était ma partie IG pour ma présentation de membre.
Gros Bisous ^^
À plus tard In Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutti, Tuti, Tutty, Tuty Empty
MessageSujet: Re: Tutti, Tuti, Tutty, Tuty   Tutti, Tuti, Tutty, Tuty EmptyDim 19 Juil - 0:25

Very Happy Coucou bhen Bravo je pense que tes la salle à avoir écris sans faute. Wink

Un grand bienvenu sur le forum on est tous, je dis bien tous! ^^ content que tu sois dans cette guilde et aussi notre mascote sans oublier syltane(bon j'ai l' habitute de l' appelé pro ^^)

Signer:

Les clans des fruits rouge.
Nom du membre dans ce clan "Fraise" lol!

Bonne soirée à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutti, Tuti, Tutty, Tuty Empty
MessageSujet: Re: Tutti, Tuti, Tutty, Tuty   Tutti, Tuti, Tutty, Tuty EmptyLun 27 Juil - 23:49

Coucou, Sympas la présentation et j'éspère qu'on aura pas à se remarier une 5eme fois hein ^^

Bisous, bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutti, Tuti, Tutty, Tuty Empty
MessageSujet: Re: Tutti, Tuti, Tutty, Tuty   Tutti, Tuti, Tutty, Tuty EmptyMar 28 Juil - 0:19

Syltane a écrit:
Coucou, Sympas la présentation et j'éspère qu'on aura pas à se remarier une 5eme fois hein ^^

Bisous, bonne vacances Smile

Merci, mais tu me manques. Les autres aussi, vous me manquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutti, Tuti, Tutty, Tuty Empty
MessageSujet: Re: Tutti, Tuti, Tutty, Tuty   Tutti, Tuti, Tutty, Tuty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutti, Tuti, Tutty, Tuty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des Aventuriers-
Sauter vers: