Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Convertion format video? ou encore création de amv?

Aller en bas 

Aimez-vous l'informatique en lui même? (résaux,convertions format,etc...)
Oui
Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_left17%Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_right
 17% [ 1 ]
Oui j'adore ces génial = )
Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_left50%Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_right
 50% [ 3 ]
Un peu juste se qui m'intéresse x)
Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_left0%Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_right
 0% [ 0 ]
Pas vraiment je trouve sa ennuyent -_-"
Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_left0%Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_right
 0% [ 0 ]
Vraiment pas ces compliqué et sa m'intéresse pas trop ù_ù
Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_left17%Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_right
 17% [ 1 ]
Autres
Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_left16%Convertion format video? ou encore création de amv? Bar_right
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Convertion format video? ou encore création de amv? Empty
MessageSujet: Convertion format video? ou encore création de amv?   Convertion format video? ou encore création de amv? EmptyDim 19 Juil - 0:35

Bon voila je sais qu'il est tard plus précisément 00h32 bhen oui^^''

Alors pour ce qui est de format video style: flv,avi,w.m.v,mpeg,mmpeg,mp4(oui y a aussi video mp4, on sais jamais y en a qui connaît pas^^")etc

Si vous chercher un convertisseur de format pour exemple:passer d'un format flv à un format 3GP(format pour video gsm) n'hésité pas à demande.

Pour les thèmes gsm,les jeux gsm (format jar ou jad) aussi

Et pour la fait si vous voulez faire des amv je vous conseille: Windwos movi marker ou/et Sony vegas 7.0 la version 8.0 est déja sorti aussi voilà bonne nuit à tlm!!!

Pour ma pars un petit tour s'impose pas moyen de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Convertion format video? ou encore création de amv? Empty
MessageSujet: Re: Convertion format video? ou encore création de amv?   Convertion format video? ou encore création de amv? EmptyLun 20 Juil - 6:25

tu utilise quoi comme logitiel pour les format ?

sinon ton logitiel pour les amv Windows movi marker marche tres bien ^^

jen ferai 1 de chaque dj de dofus

mai g pa trouver on pe mettre de la music dans la video avec ton logitiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Convertion format video? ou encore création de amv? Empty
MessageSujet: Re: Convertion format video? ou encore création de amv?   Convertion format video? ou encore création de amv? EmptyLun 20 Juil - 12:20

Merci ^^ Tout d'abord pour les convertions format y a: ABC 3GP Converter il converti tout les formats de films en format 3GP pour gsm totalement gratuit et sans limité de temps!

Super video converter, et autre mais logiciel payent sa demande un crak mais heu je dirais juste que ca vu que non je n'ai pas de crak car celle est pas légal si je me trompe pas.

Pour la music rien de plus simple fait glissé dans l'affiche chronologique, en séquence 1 et tu as la music pour cela:

Fichier=>importer dans la collections=>(tu choisi ta music) puis tu refait avec un clip

voila maintenant tu fait Glisser la music séquence 1 (a gauche tout coller a la barre séquenciel puis tu insère le clip au même endroit pour que la music et le clip sois syncroniser voila ces bon ou si ton clip à déja un son et que tu veu le remplacer par celui du début ( au sinon ta les deux son en même temps--") tu clque sur la video glissé dans la séquence et tu le rend muet et ta video a le son de la music voulu bon si jamais ta pas compris, je ferais une vidé et t'expliquerais

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convertion format video? ou encore création de amv? Empty
MessageSujet: Re: Convertion format video? ou encore création de amv?   Convertion format video? ou encore création de amv? EmptyLun 3 Aoû - 16:17

Bon pour les changements de vitesse m'on été beaucoup demander alors rien de plus simple ; )

Je m'explique tout d'abord mettre la vidéo dans le tableau séquencielle tu clique sur la video (click droit)

tu as effet tu clique dessus et tu en as plusieurs a partir de ca tu a effet rapide, accélérer, double et ta vidéo avance plus vite ; )

lol! Ces tout,bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertion format video? ou encore création de amv? Empty
MessageSujet: Re: Convertion format video? ou encore création de amv?   Convertion format video? ou encore création de amv? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertion format video? ou encore création de amv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video trouvé
» les donjons en video
» spidigonzales video#2
» Vidéo Piegeursurnois lvl 13X
» Spidigonzales (vidéo de présentation lvl 1xx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Tout et rien-
Sauter vers: