Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Safranite, What else ?

Aller en bas 

Connaissiez vous mon ecaflip avant son lvl 60 ?
Oui
Safranite, What else ? Bar_left57%Safranite, What else ? Bar_right
 57% [ 4 ]
Non
Safranite, What else ? Bar_left43%Safranite, What else ? Bar_right
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Safranite, What else ? Empty
MessageSujet: Safranite, What else ?   Safranite, What else ? EmptyLun 27 Juil - 18:29

Kikou,

Alors jme présente, Safranite Ecaflip de niveau 116 sur Hyrkul lol!

Cela fait depuis plus d un An que je joue a Dofus, et j y consacre les trois quart de mon temps libre.

Jai commencer comme tout le monde, un beau jour sur les plaines rocheuses d Incarnam avec plusieurs de mes créations (Iop, Sram Osa, Feca Xelor) Mais apres avoir longtemps cherché je suis tombé sur les Ecaflips, ce nouveau mode de jeu me plaisait vraiment et je me voyais deja lvl 100 avec mes éclairs autour de moi Cool.

Jai été admis dans cette guilde des mon plus jeune lvl (19) grace a mon premier personnage : DarkIslamotou. Je me souviens encore de Sadie a son lvl 79 En pano Terdala Shocked et de Tarj lvl 80 a ce moment la xD. Cette guilde je nlai jamais quitté ou presque Suspect xD


IRL je suis un gars de 15 Ans nommé d un prénom Italien "Federico". Jhabite a Budapest et jéspere retrouner en france bientot

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safranite, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Safranite, What else ?   Safranite, What else ? EmptyMer 29 Juil - 22:48

Coucou ^^ ou la france ces beau aussi = )

bienvenu sur le fofo de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Safranite, What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des Aventuriers-
Sauter vers: