Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyDim 13 Sep - 17:11

salut irl je m'appelle mathieu j'ai 16ans et demi ma passion LE BASKET (je suis le meilleur joueur de mon équipe)
Et je suis un fana de manga!Genre bleach,naruto etc..... Cool
Sinon je suisdans cetet guidle puis mon niveau 1 j'ai meme vu sadi pano abra :O




Ig je m'appelle eni-obscurs je suis level 90 avec ma p'tite sacri ki avance vers le lvl 100 pour linstant elle n'est que niveau 30 lol! Voila pour la présentation du seule,du vrai,du puissant eni-obscurs!!!


Dernière édition par Eni-obscurs le Lun 14 Sep - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyDim 13 Sep - 18:10

pk tu mes pano cm sur imag ta mm pa le lvl lol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyDim 13 Sep - 18:25

Bah pourfaire plus classe ptdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyLun 14 Sep - 20:29

Merci pour ta présentation eni-obscur, toujours aussi beau gosse!!!!
Et ta raison pano cm c'est la classe, sympas ton avatar!! lol!

Spidigonzales

Ps: Beau gosse ou prétentieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyLun 14 Sep - 22:24

eni-obscur ,c ninou pour les intimes et ça lui va bien je trouve I love you
t es basketeur avec un perso tous petit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyMar 15 Sep - 7:06

Merci de tout vos compliment =)!et spidi ne te méprend pas j'ne suis qu'un beau goss mais pas un prétentieux!!Et oui sadi mais heuresement c'moi et mon mettre 76 qui font du basket Very Happy


Bisou sadi I love you


Ps:Génial ton avatar spidi :cheers:allez courage mon pote tu ne le veras pas arrivé ton 200 mais il viendra plus vite que tu penses Very Happy


*Ordonna a sa petite soeur sacrieuse de revoir les leçons qu'il lui a fait pprendr aujourd'hui sur a manière d'utiliser l'attaque au corps a corps,les coups critiques,le sort assaut et le sort de maitrise des dagues*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyMar 15 Sep - 19:58

lol "ninou" alors!!
Bah j'ai fait de très savant calcul (1ere S oblige): Si le carré de l'hypothenuse euh...
Je me reprend: si je suis abonné pendant toutes les vas scolaire+les 2 mois des grandes vacances je serais, en xp 2M5 par jour quand je suis abo, lvl 152 septembre 2010 ça gére....ou pas lol!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyMer 16 Sep - 12:41

Allez courage spidi lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyVen 18 Sep - 22:03

jai changer davatar com ca zuzu me critik pu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptySam 19 Sep - 15:03

bizarre l avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptySam 19 Sep - 15:13

cè l'avatar d'ulquiorra shifer mon perso préféré dan le manga bleach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyDim 20 Sep - 8:28

Oui, merci pour ta présentation, cool tu fais du baskette^^

:3 Ulquiorra shiffer tu m'étonne cartonne en forme de résurection, mais se de l'éspagnols sinon ces un vampire d'après la traduction de son nom^^
G G ; )
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyDim 20 Sep - 11:20

jle prefer en forme resu ulkiora x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyDim 20 Sep - 14:52

oui ulquiorra est trop beau forme rézu mais jlai pa trouvé Crying or Very sad No vous aves dja vu ichigo kan ils maitrisent ses pouvoir de vizard?ils arrivent a se mettre forment holow en se controlant et il a des corne sur le masque o_O
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! EmptyDim 20 Sep - 15:54

ba oui kje lai vu lol il et balez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty
MessageSujet: Re: Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!   Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seule ,le vrai ,le puissant Eni-obscurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des Aventuriers-
Sauter vers: