Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveau hebergeur: Xooit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit EmptySam 19 Sep - 18:52

Salut
Comme vous le savez pour faire connaitre la guilde j'ai posté plusieurs messages, sur le forum officiel de dofus on ma parlé de Xooit, un herbergeur de forum, en me faisant remarqué qu'il offrait plus de possibilité que Forumactif..
Donc voila j'aimerais bien essayé tant que nos foutus membres ne se sont pas encore tous inscrit sur ce forum, d'en crée un autre, bien entendu copie conforme de celui la (je parle des parties et des sous-parties) sur Xooit, sachant que c'est lui aussi un hebergeur gratuit. En gros je compte changer d'hebergeur!!

Qui serait partant sachant que je m'occuperais bien sur de tout...

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: Re: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit EmptySam 19 Sep - 20:39

Moi je suis partant !

Heu... J'ai dû me tromper de forum...

Si vous avez besoin d'aide, ou si vous avez des questions, ou des problèmes d'administration pour votre futur forum sur Xooit, je suis à votre écoute ! (Et pourtant, je ne travaille pas chez Xooit ! Etonnant, non ?)

Vous saurez me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: Re: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit EmptyDim 20 Sep - 12:46

Apres avoir passer toute mon aprem et la soirée sur Xooit je me suis rendu qu'il y pas tellement de différences entre Xooit et Forumactif ou en tout cas pas assez !! J'ai donc pris en compte les remarques que l'on m'avez faites sur le forum officiel dofus pour les mettre en application ici!! lol!
C'est meix comme ça????

Spidigonzales

Ps: j'avais amené loli dans cette aventure on a bien galerer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: Re: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit EmptyDim 20 Sep - 21:31

Et pourtant, les différences entre Forumactif et Xooit sont énormes ! Mais bon, si on ne les utilise pas, autant rester sur Forumactif.

Surtout que là, la différence est flagrante ! Interface claire, conviviale, l'image du haut a été changée (même si une image en .bmp serait encore mieux pour éviter les effets de "flou"). En bref, c'est beaucoup mieux comme ça !

En fait, pourquoi je suis ici moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: Re: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit EmptyLun 21 Sep - 19:31

Non franchement désolé mais j'ai du mal avec Xooit!!
Effectivement j'ai changé le theme, fais le ménage dans le forum l'image je compte la changer, celle-ci a été faite vite fait sur paint donc c'était chaud. Je compte la remplacer pas un screen de guilde mais pour cela il faut réunir du monde, allez dans le sous-forum "évent et animation" pour plus de précisions!!!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: Re: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit EmptyJeu 24 Sep - 17:04

Ou alors pour un screen de guilde avec tout le monde, mais sans forcément devoir réunir tout le monde au même endroit au même moment, il y a la méthode de retouche d'image ; mais après, il faut absolument enregistrer les différentes versions de l'image en .bmp, sinon la qualité est très vite altérée. En fait, en image d'en-tête sur Forumactif, on peut mettre une image en .bmp ? J'ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: Re: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit EmptyJeu 24 Sep - 18:47

Ok bah je verrais ce que que je peux faire dans mon panneau de configuration je sais que je peux envoyer une image de mes documents, suffit-il de l'enregistré en .bmp pour que ça marche?

Effectivement un montage peut dans un premier temps être plus facile dans le sens que tout le monde n'a pas besoin d'être réunis en même temps, mais avec quel logiciel tu assembles les differents screens?

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: Re: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit EmptyVen 25 Sep - 22:29

Pour faire du montage photo depuis Dofus, notre bon vieux logiciel Paint suffit. Attention cependant, il faut absolument enregistrer chaque image en . bmp : pour cela, c'est dans Enregistrer sous/choix du format (c'est en 24 bits sur Vista, sur XP je ne sais plus ^^). Après, avec un fond vierge que tu auras capturé avant (avec les captures d'écran), tu peux ajouter dessus chaque petit bout d'image au fur et à mesure de la progression du screen (en faisant très attention au copier/coller, pour que tout soit bien agencé).

Et au pire, si Forumactif ne supporte pas le .bmp, tu pourras poster ta version finale dans un autre format photo (mais si tu peux éviter le .jpeg, c'est préférable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: Re: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit EmptySam 26 Sep - 14:56

Ok
Merci beaucoup de tes réponses

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau hebergeur: Xooit Empty
MessageSujet: Re: nouveau hebergeur: Xooit   nouveau hebergeur: Xooit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau hebergeur: Xooit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau design
» nouveau mmorpg le 25 sept !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Evolution du forum-
Sauter vers: