Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyLun 21 Sep - 20:43

Pour commencer nous nous sommes rassenblé a 17 h dans le donjon Dragoeuf.On etait
Le-destruteur
Eni-ledestruteur
Enu-destruteur
Sadiselenia
Eniselenia
Faucheurkiler
Syltane
Troufi-ortune (Moi)

Nous arivâmes sans problème a la derniere salle.
Tous est normal jusqu'ici, la suite dans mon prochain message.

Troufi-fotune (ou vieux bouc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyLun 21 Sep - 20:53

Vivement la suite, c'est hebdomadaire, mensuel ou annuel?
En tout cas il parait que c'était long...
Merci
Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyLun 21 Sep - 21:01

Moi aussi, j'aimerais bien connaître la suite. Surtout la fin, vous avez pu voir mon frère...
Moi aussi je veux le voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: La suite   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyLun 21 Sep - 21:13

Nous sommes arrivé derniere salle vers 19h environ. Very Happy Very Happy
Afk de Syltane avant le combat (environ 10 minute) pour commencer
Le combat commence enfin et je suis le premier mort^^ (troufi-fortune) Razz Razz
Ensuite sadiselenia se deconecte ainssi que sa nini pour preparer a manger a sa famille pencant que Le-destruteur va gerer avec Syltane et Faucheurkiler. Shocked Shocked
BOUM!!Le-destruteur mouru... la sa comence a ce compliquer. affraid affraid
Puis BOUM enu-destruteur mouru. affraid affraid
Sadiselenia se reconecte (Ouf ALELOUYA) cheers cheers
Puis syltane décide de bouriner et il mouru en guerrier(la vie de reve d'un iop^^) Crying or Very sad Crying or Very sad
Eni-destruteur en avaient mart et elel ce deconecte Neutral Neutral
Ne connaisant pas le secret de quand explose les coquilles de dragoeuf Question Question
Faucheur et Sadiselenia mouru en meme temps avec un - 1000 de coquille (si je me souvien bien) Sad Sad
Il reste plus que eniselenia et eni-destruteur qui est afk Mad Mad
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Plus d'espoir affraid affraid
Faucheur a dit cela: << Si on gagne je me fai un eni >> What a Face What a Face
Eni-destruteur ce reconecte et on a reussit a gerer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Sreen dans le prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyLun 21 Sep - 21:15

Gerer un croca avec deux nini Shocked Shocked jay²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Le screen du crocabulia   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyLun 21 Sep - 21:26

Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Crocab12


C'est le meileur donjon que j'ai jamai fait c'est un bon souvenir Smile Surprised Razz Laughing cheers bom sunny rendeer flower queen king farao

Juste un petit truque :
Comennt va s'appeler la nini de faucheurkiller^^


(Desolé pour le screen tres petit )
++ Troufi-fortune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyLun 21 Sep - 21:29

Wahou, trop sympa votre aventure avec ce donjon. C'est bien détaillé, youhou la belle fin flower
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyMar 22 Sep - 17:57

on morai lesser 1 placc on orai gg trkl mai on sen fou de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyMar 22 Sep - 18:11

Mon petit zuzu qui rale I love you , enfin...
Merci pour le screen jme demandais quand il viendrait lol!
Pour la taille tu pourrais peut-être rogner les parties blanches?

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyDim 27 Sep - 8:41

c est vrai ke c etait un super donjon Very Happy
j ai vraiment paniquée kan faucheur me repondait plus Sad
je me suis dit :si on perd ça va etre de ma faute a cause de mon afk alors ke tous le monde a afk pendant ce dj mais bon c etait sur c etait de ma faute No
j ai apelé mon fils en renfort pour me coaché study
j ai eteind le canal guilde( 2eme fois depuis ke je suis meneuse)pour resté concentrée scratch
et je sais pas par kel miracle on a gagné mais honetement je remercie le dieu dofus de m avoir sauvé de la gueule de faucheur et syltane... lol!

morale de cette histoire: toujours y croire et kan on veut on peut queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyDim 27 Sep - 12:11

lol! ...

Rien à redire!! Razz

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyDim 27 Sep - 18:34

lol je continu de dir ke si je serai vnu sa orai eter + facil pr tt le mond x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyDim 27 Sep - 18:41

Azu nous a bien fait passer le message, t'inqiète pas si il y a prochaine fois, Sadiselenia ne t'oublira pas!!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyDim 27 Sep - 18:43

jesper bien a la limite kan elle refai dj elle me previen msn comm sa jme co
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyLun 28 Sep - 11:35

Enfin tu n'es pas obligatoirement prioritaire, sachant qu'en tout premier lieu tu as quitté la guilde!!
En plus tu es souvent absent ou occupé sur msn!!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyMar 29 Sep - 8:58

azu revient dans la guilde ,sans toi les aventuriers c plus pareil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyMar 29 Sep - 9:48

Alors comme sa on m'oublie, snif suis tjrs modérateur donc si ta besoin d'aide pour les affiche contacte moi ^^

Oui, pour mon nini l'ai pas encore commencer pcq j'y joue plus pour l'instant je fait une pause et reprendrais plutard, comme j'ai promis a sadie de pas stoppé^^ je fais une pause, pour revenir de plus belle, j'ai pas oublié j'ai toujours ma dette de 600.000k ^^" mais je rembourserais dès de retour.(Tu me connait suis pas du genre a pas remboursé)

Je déconnecte, a plutard bisous tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé EmptyMar 29 Sep - 17:09

Fauch ça fesait longtemps!!
Vivement ton retour sur dofus!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty
MessageSujet: Re: Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé   Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dj extraordinaire dont je vais vous fair un fair un resumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Screens et videos-
Sauter vers: