Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Magics

Aller en bas 

Jouez-vous aux Magics
Oui
Les Magics Bar_left50%Les Magics Bar_right
 50% [ 2 ]
C'est quoi?
Les Magics Bar_left25%Les Magics Bar_right
 25% [ 1 ]
Je connaîs, mais j'y joue pas
Les Magics Bar_left25%Les Magics Bar_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Magics Empty
MessageSujet: Les Magics   Les Magics EmptyVen 25 Sep - 18:20

Salut

Un petit sondage pour vous connaître un peu mieux vos activités à part l'ordinateur Very Happy

Je joue aux Magics depuis au petit moment et mon meilleur deck on ce moment est un deck rouge/bleu à thème: blast/control, c'est à dire du blast Razz , des créatures bicolocors boosté ou activant une capacité bien sympathique quand je joue des éphémères et des rituels, et un peu de pioche pour pas s'épuisé.
Je sais que pour ce qui connaissent pas je viens de parler en chinois lol!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magics Empty
MessageSujet: Re: Les Magics   Les Magics EmptyLun 16 Nov - 21:57

Ouai moi je kiff les magics, j'ai un deck full bleu basé sur le cout da mana (après 10 tour de jeu le plu ssouvent tout ce que je fais me coutent 0 manas, un deck vert de bourain, un deck 3 éléments avec lequel je joue le plus souvent et piour finir un deck rouge/très gobelins avec une stratégie certe bourrine mais efficase,voilà ca fait a peu près 4 mois que j'ai arrêté mais ca s'oublie pas un jeu comme ca,voilà j'attend ta réponse impatiemment Cool

Ah et avant d'avoir arrêté j'avais une expèrience de 10 ans et demi de jeu ,donc ça aide a se souvenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magics Empty
MessageSujet: Re: Les Magics   Les Magics EmptyMar 17 Nov - 22:40

Enfin un autre joueur de cartes Magics Very Happy Ca fait plaisir!
Par contre 10 ans de jeu, ta commencé à 4 ans? Very Happy
Je posséde également pas mal de deck en ce moment, qui sont au nombre de 5. Un deck vert (fongus), un blanc/noir (kill/prévention), un bleu/noir (marqueur -1/-1), un vert/bleu (marqueur +1/+1) ainsi que le rouge/bleu. Ce dernier un mon préféré est le plus puissant. Il joue avec 4 mini-dragonautes, bien boosté à coup de nombreux blasts, comme les foudre, lespointe de lave, ou encore par les marteau volcanique.
Deux autres cartes clefs: le Dominus de l'allégeance et l'illuminatus djinn
Voila!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magics Empty
MessageSujet: Re: Les Magics   Les Magics EmptyVen 20 Nov - 8:27

Moi sur mon deck tricolor je possède une carte qui dés qu'elle attaque peut réssuciter nimportkel monstre et qui gaagnent +2/+2 pour chaque monstre réssuciter <3 terrible non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Magics Empty
MessageSujet: Re: Les Magics   Les Magics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Tout et rien-
Sauter vers: