Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! Empty
MessageSujet: Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !!   Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! EmptySam 26 Sep - 12:20

xDDDD C'est moi ! Pour toute info c'est votre petit boulet de guilde =P, le petit feca qui fait que flooder et vous rendre fous ! ^^
Bon alors ... Hmmm ... A oui ! présentation :!

Il était une fois un jeune paysans qui élevais, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, et tous ses moutons ...

(Je pense que vous dormez la non ? )

ce jeune paysan aimait aussi raconté des blagues pourries ! Du genre :
- Monsieur et madame Dansletas ont un fils comment s'appelle t 'il ? Alphonce => Car all fonce dans le tas !

Ou encore la blague qui vexe .... : La crise a des conséquences ! La société Lotus est en faillite ! Comme il faut prévenir tous les "trous du cul" j'ai pensé a toi ! Ne me remercie pas, c'est normal ! j'aime rendre service !

Jveux être miss france !
_________________________________________________________________________________________________________________________


Bon maintenant la vrai présentation car je sens pleins d'ondes négatives en ma faveur é_è

Nom : Shadow-Marchmallow (Non j'aime pas les chamalo u_u)
Classe : Feca
Level : 113 (58 % ^^ ) >< va sur son 120 xD
Fan : Sadi x)
Aime : Raconté des blagues merdique et ne pas faire rire ^^
Loisirs : Ba heu Mes amies ! Ma Laurie ! xD

Se présente comme graphiste en battle contre chafreux !

________________________________________________________________________________________________________________________

Irl :

Prénom : Dan
Age : 14 et dmi va sur ses 15 le 7 novembre
Heu et après ya que remi et cha qui en savent plus ! ><

Sinon ba bonne lecture ! ^^

Et ; VIVE LES AVENTURIERS DU LYS xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !!   Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! EmptySam 26 Sep - 12:50

j avou tes blagues sont.....nul xd nn jdec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !!   Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! EmptySam 26 Sep - 14:51

Merci pour ta présentation jpense qu'elle reunit tout ce qui est important:
_ de l'humour, certe médiocre,
_ des informations croustillantes, bien qu'ininterréssantes,
_ et des rebondissement, c'est cool les moutons, tu les comptes souvent pour t'endormir,? Mois la j'ai pas eu trop besoin...

..........Mais non je rigooole, moi aussi je sais faire de l'humour Razz Razz Razz lol!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !!   Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! EmptyDim 27 Sep - 11:52

Letueurdespidi a écrit:

Loisirs : Ba heu Mes amies ! Ma Laurie ! xD
Dan, t'aimes juste les filles Rolling Eyes
Letueurdespidi a écrit:

Heu et après ya que remi et cha qui en savent plus ! ><

Moi ? Je sais quelque chose ? Cool

J'aime ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !!   Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! EmptyDim 27 Sep - 13:10

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !!   Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaaaaaa !! The chieur is come back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des Aventuriers-
Sauter vers: