Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Annuaire de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptySam 3 Oct - 16:04

Serait-il interressant de rejoindre l'annuaire de guilde de Jeuxonline??

Quand pensez-vous?
En tout cas il demande le mail du meneur/meneuse donc il faudrait que ce soit sadi qui inscrive la guilde ou il faudrait que je mette mon adresse mais bien sur le nom de sadi

A reflechir!!

Spidigonzales

Ps:http://guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=54 voici le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptySam 3 Oct - 20:34

Je trouve que sa ne sert pas a grand chose ... Après c'est toi l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptySam 3 Oct - 20:36

D'accord, moi je ne sais pas trop ça peut être interressant mais effectivement pas trés utile lol!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptySam 9 Jan - 12:47

Et bien finalement après moult essais (il faut donner une abbrévation pour le nom de la guilde et il y a plus de 2000 guildes inscrites, il ne faut pas tomber sur une déjà prise Very Happy ), notre guilde à été ajoutée à l'annuaire de guilde de JeuxOnline!!

Pour lire la fiche des Aventuriers il suffit d'aller sur le site http://forums.jeuxonline.info/ puis de cliquer sur Guildes>Dofus>Hyrkul>Les Aventuriers du Lys on tombe donc sur cette page: http://guildes.jeuxonline.info/index.php?page=popup.php&guild=10350&idjeu=54.

Pour que votre guilde (donc Les Aventuriers du Lys aux dernières nouvelles) soit afficher lorsque l'on regarde votre profil, il faut cliquer sur Mon Compte>Modifier votre profil, vous descendez jusqu'à "Information supplémentaire" et vous entrez AvLys dans le cadre Abréviation de votre guilde figurant sur JOL Guildes

J'ai fait ça vite fait hier soir, si des personnes ont des suggestions pour améliorer le tout je suis ouvert à toute propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptyDim 17 Jan - 13:16

Non c est baleze mais de toutes facon je pense aps que bcp de monde vont sur cet annuaire,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptyDim 17 Jan - 14:15

En fait l'endroit ou ça se voit c'est quand on clique sur mon profil sur le forumm Jol et comme je repond régulièrement, les gens en cliquant sur mon profil (je sais je me répéte) peuvent voir à quelle guilde j'appartiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptyDim 17 Jan - 21:28

ah... okay ^^ alors répond bien sur JOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptyLun 18 Jan - 15:20

J'en suis a plus de 120 messages j'ai le grade de chevalier je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptyLun 18 Jan - 20:05

moi j'ai 40 messsages et je suis ponctuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde EmptyLun 18 Jan - 20:50

Tu parles pas de nombre de message sur le forum la? Parce que moi je parle du nombre de message sur Jol Very Happy Sur forum je suis a plus de 300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guilde   Annuaire de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour guilde
» La-flechex, LE cra de la guilde x)
» Screen de guilde
» tarj le bourin
» Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Evolution du forum-
Sauter vers: