Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi Empty
MessageSujet: jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi   jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi EmptyMar 13 Oct - 20:00

alors voila toute vos ressource bouf je les prend laine cuir de boufton ect.. je les achete 1k/u ses pour mon métier s.v.p ses urgent si vous pouvez faire pase les message mp moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi Empty
MessageSujet: Re: jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi   jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi EmptyMer 14 Oct - 14:52

Je te passerais les trois bicoles que je dois avoir ce week-end lol!
Dés que j'en ai plus c'est cadeau

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi Empty
MessageSujet: ok   jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi EmptyMer 14 Oct - 19:24

merci pck jen et rrop beson ser pour mon metier lol et je ve pas mettre des some folle dans sa merci




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi Empty
MessageSujet: Re: jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi   jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi EmptyMer 14 Oct - 19:40

Airgun tu es coordonnier ou tailleur? Je ne sais plus exactement ce qu'on fait avec ces ressources...
Au sinon moi jpense que je dois vrament pas en avoir beaucoup mais je penserais à toi ! et toi fait un petit effort sur l'orthographe s'il te plait Very Happy

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi Empty
MessageSujet: Re: jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi   jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaurais besoin de vaus ressource bouf mp moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour craft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Ventes/achats en vrac-
Sauter vers: