Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural Empty
MessageSujet: re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural   re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural EmptyMer 23 Déc - 19:07

-IG-

Je Suis Un Iop' De Cercle 102 Bontarien De Grade 1 (Et Oui Pas Doué Pour Le Pvp ^^') Ancien Neutre =S
Alor Mes Ocupations IG ... J'Adore Euh... Glander Et Ne Rien Faire ._.'
Pour Ce Qui Est Des Métiers Je Suis Boulanger/Paysant 100 , Alchimiste 59, ...=P
J'aime Faire Des Donjons Et Xp En Guilde Et Entre Amis...Enfin Quand Je Glande Pas x']
...J'Aime Aussi Mettre De L'A0mbiance En Guilde ^^' Surtout Avec Des Certain Iop , feca... x)
J'Adore L'Humour Les Jeux De Mots Et Les Blagues Foireuses... x)

-IRL-

Voilà,Voilà Je M'Appelle Quentin (Bah On Choisis Pas Son Nom ='()
J'Ai 15Ans 13/01 Noublier Pas J'Compte Sur Vous xD =)
Ce Que J'Aime :... Dormir xD , Aller Dehor Avec Des Amis ,
faire du sport ~~'(Sauf Avec Carette Ma Prof De Gym ='( , jouer à dofus (Bah oué=)
Lire ... , Je Deteste ça =(
J'Aime Pas :... Les Cours ... x)
J'Habite En Belgique , (La Belle! Ville De Tournai)
Mhh Je Ne Sais Que Dire De Plus ^^'

-RP-
Dans Des Temps Reculés , A L'heure Des Légendes Faites D' Elfes Et de fées , Et Là Où La Couleur Du Ciel Etait Celle Du Sang , Vivait Une Famille De Jeunes Paysans . Du Moins Elle N'En Avait Que Le Nom . . .
En effet , La Maitresse De Maison , Une Mère Accablée Par Les Dettes Et Ereintée Par Ses Tâches Quotidiennes , Noyait Son Chagrin Dans L'Alcool Tout En S'Occupant De Son Jeune Fils. Le Mari De Cette Femme Avait Un Jour Décidé De Partir A L'Aventure Et Il Ne Revint Jamais . . . Certains Disent Qu'Il Mourut De Fatigue, Quelque Part Au Fin Fond Du Labyrinthe Du Dark Vlad , Après L'Avoir Cherché Sans Repos . D'Autres¨Pensent Qu'Il Connut Ine Mort Moins Glorieuse , Gobé ¨ Par Un Misérable Gloutovore Alors Qu'Il Dormait Sous Un Oliviolet . . .
Le Jeune Fils , Voyant Le Chagrin De Sa Mère Et Le Déshonneur De Son Nom , Décida De Courir Le Monde , Afin De Redorer Le Blason De Sa Famille Et De Gagner De Quoi Rembourser Les Dettes De Sa Mère .
Il Partit En Pleine Nuit , Avec Pour Seule Compagnie Ses Reves De Jeune Homme . Il Commenca A Travailler Pour Gagner Son Pain Quotidien , Tout D'Abord En Décrottant Les Bottines Des Riches Aventuriers , Qui Se Souciaient Plus De Leur Apparence Que De Leur Culture .
Quelques Kilos De Boue Plus Tard , Il Comprit Qu'En Travaillant De La Sorte Il Ferait Tomber Plus De Sueur Que De Kamas . Triste Et Plein D'Amertume , Il Prit Les Quelques Piecettes Durement Gagnées Et Alla Se Payer Une Chopine . Entrant Dans La Taverne , Il Entendit Immédiatement Une Voix Suffisante , Pleine D'Arrogance , Qui Se Vantait D'Avoir Tué Le Chene Mou . Ivre A Souhaits , Il Brandissait Avec Fierté Des Morceaux Du Défunt Tronc D'Arbre Et Jetait Le Contenu De Sa Besace Au Sol .
Dans Le Tas De Cochonneries Qu'Elle Contenait , Le Jeune Homme Apercut Quelque Chose De Brillant . Il Approcha Du Tas Avec La plus Grande Discrétion Et Prit La Chose . Il S'Enfuit De La Taverne ET. Il Fut Fasciné Par Ce Bijou Et Comprit Qu'Il Etait De Grande Valeur . Reprenant Espoir , Il Alla Chez Un Bijoutier Afin Qu' Il Mette Un Prix Sur Cette Merveille .
Il Eut Des Vertiges Lorsque Le Marchand Lui Confia Sa Valeur .
Les Problèmes Du Jeune Homme S'Envolèrent En Même Temps Que Cette Histoire Se Termine .
On Dit Que Le Jeune Homme A Ouvert Son Commerce De Joaillerie Avec L'Argent De La Pierre . On Dit Aussi Qu'Il Fit Fortune , Sauvant L'Honneur De Sa Famille . Il Envoyait A Sa Mère Plus D' Argent Qu'Il Ne Lui En Fallait . Enfin , Une Légende Raconte Que Ce Petit Homme Avait Une Habitude : Sur Chacun Ses Bijoux Qu ' Il Créait , Il Gravait Sept Petites Lettres :
"I L L I C I T".
Desolé , Le Rp Est Petit ^^' Mais Suis Pas Très Doué ^^'
En Esperent Que Sa Vous Auras Plu ^^'
Voila Ma Petite Presentation Et Merci De Lire
Noublier Pas T O U S - I L L I C I T


Dernière édition par tous-illicit le Mer 23 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural Empty
MessageSujet: Re: re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural   re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural EmptyMer 23 Déc - 19:23

Ça picote un peu les yeux à cause de l'alternance des lettres minuscules et majuscules, donc faut forcer... Mais c'est bien !
Vive le correcteur, hein Wink Même s'il reste encore des erreurs à corriger. ^^
Oui, t'aimes les jeux de mots vu que c'est toi qui me donnes les définitions des mots que je comprends pas. [c.f : ganger (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural Empty
MessageSujet: Re: re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural   re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural EmptyMer 23 Déc - 21:38

C'est un nouveau Illicit que je découvre!!
Quel effort, j'aime beaucoup! Ca change de ton écriture Sms, c'est très agréable à lire!
Ton histoire est super, je n'avais pas pensé que l'on pouvait en faire une, c'est une très bonne idée et j'espère que d'autres d'imiteront dans cette démarche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural Empty
MessageSujet: Re: re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural   re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural EmptyMer 23 Déc - 21:40

Merci mais bon fallait bien que je change un petit peu pour me faire reintégrer dans les Aventuriers maintenant je vais essayer de toujour ecrire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural Empty
MessageSujet: Re: re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural   re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural EmptyJeu 24 Déc - 10:31

bravo illi tu fais partit de la grande famille des aventuriers du lys cheers
ta meneuse queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural Empty
MessageSujet: Re: re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural   re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural EmptyVen 25 Déc - 14:59

Et ouais sa ces du illi x)

J'adore la présentation et toujours content de te voir dans la guilde = )
Sympa la parti rp ^^ j'y avais jamais pensée ^^

Sa vas le nom ^^ t'inquiète pas = )

Et un salut a mascotte^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural Empty
MessageSujet: Re: re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural   re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarj le bourin
» chachatiti ou chacha pour les intimes lol
» La poisse ou la chance des noob :)
» need help pour tynril !
» the fiesta pour the up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des Aventuriers-
Sauter vers: