Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La poisse ou la chance des noob :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La poisse ou la chance des noob :) Empty
MessageSujet: La poisse ou la chance des noob :)   La poisse ou la chance des noob :) EmptySam 23 Jan - 19:40

Voila je crois que j'ai vraiment la poisse ... Je traquais un petit noob j'étais sur de le manger tout cru mais quand le destin s'acharne rien a faire ! Je sors 2EC a la suite ... et lui me pulvérise avec une attaque mortelle en CC ... Voila j'ai les boules fallait que je le dise tongue Very Happy VIVA EL AVENTURIER DU LYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse ou la chance des noob :) Empty
MessageSujet: Re: La poisse ou la chance des noob :)   La poisse ou la chance des noob :) EmptySam 23 Jan - 21:08

lol! Very Happy Razz Bon je préviens, je groupe plus jamais avec toi, avec une malchance comme celle-ci tu attirerais la poisse sur tous les membres du groupe Razz
Tu veux qu'on calcule la probabilité pour sortit deux Ec sur tempète de puissance (?) suivis d'un Cc sur attaque mortel Very Happy à mon avis ça monte à pas beaucoup...Ca arrive à tout le monde un jour ou l'autre faut croire que aujourd'hui c'était le tien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse ou la chance des noob :) Empty
MessageSujet: Re: La poisse ou la chance des noob :)   La poisse ou la chance des noob :) EmptyDim 24 Jan - 10:29

Mieux multy en agro j'avais sram 13X et eca 12X en face l'eca commence
Roulette Chez-paz passe son tour
sram se boost et l'eca pareille
enfin je rejoue j'arrive EC avec dague sur l'eca et le sram me colle AM en CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse ou la chance des noob :) Empty
MessageSujet: Re: La poisse ou la chance des noob :)   La poisse ou la chance des noob :) EmptyDim 24 Jan - 12:15

A oui faut dire que la c'est encore très chouette Razz
Moi une fois je jouais contre un eca, il a eu que de la chance avec roulette que des bonus pour lui et des malus pour moi, je m'en sort tant bien que mal, finalement il sort chance d'écaflip, il l'a comme normalement j'ai jamais de chance j'ai prix l'habitude de ne pas taper, du coup cet écaflip commence à me sortir des rekop qui font mal dans ta gueule. Bon bah je vais mouriralors je tente une AM, et faut croire que je ne suis pas comme vous ça a doublé les dégats et j'ai win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poisse ou la chance des noob :) Empty
MessageSujet: Re: La poisse ou la chance des noob :)   La poisse ou la chance des noob :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poisse ou la chance des noob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob la série
» re tous-illicit illi pr les intime naab pour tarj et noob pr azural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Floodland-
Sauter vers: