Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apocalyps-pandaboss alias Apo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 16 Jan - 14:08

Alors je suis depuis un petit moment dans votre guilde et je tenais a me présenté...

IRL


-je vais faire bref sur ce point je m'appelle Steven, j'ai 13 ans et j'habite dans un drôle de bled un peu paumé.
-J'aime bien aussi comme tueur de spidi allias shadow-marchmallow alias Shad alias Dan, les blagues pas drôles.
-Le caractère a vous de juger après ça dépend de ce qui se passe avec mes proches.


IG

Alors tout a commencé le 36 du mois de septembre en 2007, je m'était crée un Eniripsa jaune et vert fluorescent. Il était super....nul. Peu après je commençais un Sram, déjà plus fort (il arrivait a tué un craqueleur Surprised) puis j'ai delete mon Eniripsa. J'ai continuer mon Sram et lui ais trouver une bien p'tite guilde hyper bien nommé "Les Bouftouw" meuneur super sympa plein de copain dedans que je connais encore, mais lors d'une dispute j'ai arrêter d'xp mon Sram et j'ai fais un Pandawa, le 8 Décembre 2007(donc il y a plus de deux ans) je le montais feu, et il rattrapait vite mon Sram niveaux 25.
Il tapais plus fort et était stuffer eau malgré son élément qui était le feu. Avec ce Pandawa je rencontrais Tadax, meuneur de: " The guilde of Wisbur " un Feca niveaux 4x qui ressemblais fort au tueurdespidi alias Shadow-marchmallow alias Shad alias Dan au niveaux caractère. Je rejoins sa guilde avec mon Pandawa donc, et me fis très vite apprécier. Cependant mes amis des Bouftouw me demandais de revenir dans leur guilde. Et j'avais décidé de faire 1mois dans l'une 1mois dans l'autre bien que je préférais a présent Wisbur, puis jjvais abréger un peu, il y a eu conflit parce que meuneur des Bouftouw (sombrecoeur) prétendais que je les prenaient pour des bouche-trous, donc je suis aller chez les Wisbur.
Bref, je ne savais pas xp quand ça me soulais j'allais rigoler à la taverne et tout et je n'xp rien. Jusqu'au niveaux 6X ou j'eusse décidé d'xp sérieusement. C'est ce que je fus. J'xp a mort jusqu'au niveaux 105 ou je décidais de ne plus xp.
Mon admission chez les Aventurier du Lys (%guilde% marche pô :'( )

J'ai été admis dans les aventuriers du lys grâce au tueurdespidi alias Shadow-marchmallow alias Shad alias Dan. J'étais niveaux 98 et je errais entre les guildes. Et quand il m'a invité j'ai vite été charmé par cette guilde: Tout le monde était très sympa, très accueillant, près a faire des donjons, et on vous écoutait ( Plus franchement vrai maintenant pour tout le monde). Petit à petit je montais en grade ... A l'essai, Apprentis, Marchand, Élever..................................Conseiller...Secrétaire... et Bras droit ! j'avais atteint les 280.000 point d'expérience requis pour être bras droit... Puis j'ai été kiker de la guilde par [u]TOMTOMPICHON
la bourrique lol, enfin j'ai été REadmis, et sachez que les jour sans vous était comme quand y'a rien a la télé et qui pleut, pas drôle et long..très long) et je suis devenu y'a pas si longtemps Boulet !

Pour résumé je suis Apocalyps-pandaboss (Apo pour les intime et "Panda" pour les cons car je n'aime pas qu'on m'appelle Panda et qu'on appel les personnes par le nom de leur races) Je suis niveaux 11X et VIVE LES AVENTURIERS DU LYS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 16 Jan - 14:24

Ouii, une super présentation, tu es arrivé parmis nous grâce à shadow, un peu par hasard, et on voit que tu n'as rien regretté, on as tous glandé avec nos premier personnages quand on a découvert Dofus (moi aussi j'ai commencé avec un eniripsa Very Happy ), pour finallement continuer avec un autre personnage, on a tous des haut et des bas, mais pour moi comme pour tous, cette guilde représente beaucoup. Ce sacrée Tomtompichon avait fait des sienne, je n'avais même pas vu pale , être de retour est le principal, gogopex, pour se faire respecté (il y a que ça qui marche Razz ). Pour moi bras droit ne reprèsente pas grand chose, mais l'xp donnée à la guilde est toujours importante est signe d'un engagement important. Apo je pense que tout le monde t'apprécie et je te les déjà dis mais j'adore ton skin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 16 Jan - 15:27

Ben merci bien Smile je sais pas pourquoi j'ai un super skin mais merci^^, j'ai raccourcis quand même un peu ma présentation parque les détaille... voilà quoi bon sinon oui tomtom a fais des siennes lol, et pour le dernier paragraphe souligner c'est un bug. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 16 Jan - 21:18

mdr ta se grade toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 16 Jan - 22:42

Et oui Apo a été bras droit puisque Sadiselenia accordait se droit à partir d'un certain nombre d'expèrience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 16 Jan - 22:45

mdr nn le garde des ailes d'ange moi je men fou d'etre bras droit j'aime bien etre la mascotTe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 16 Jan - 22:48

Bah ça roxx pandawa feu/Po et toute façon c'est ptete bien jsute pour le style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 16 Jan - 22:51

oui je pense quoi que fin bon moi perso ma cra les bat ou battait yen plus a mon lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyDim 17 Jan - 16:44

Juste, enfin tu es presque niveaux 140. je suis 115, presque,et sur une petite map, franchement comment veux-tu que je te gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyDim 17 Jan - 17:55

Ca m'a tout l'air de partir sur un débat Pandawa Vs cra Crying or Very sad
Pour tout dire vous jouez tout les deux sur la portée mais avec Tir éloigné je pense que le cra est tout bonnement avantagé, pour la précense de Pandawa en Pvp il est vrai que c'est tout les 36° que
l'on n'en voit un, (105-110: feu, 120-130: terre), pour en revenir à apo, je fais entièrement confiance en ses compétences de Pvpéviste (quel jolie mot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyDim 17 Jan - 18:01

ouais avant j'était bon mais la j'ai que d'all en vie alors vais up un peu et on va en rediscuter du pvp ^^
même si je croit que je vais arrêter tout mes bouclier je les ais vendu, ou presque.
besoin de kamas...
sinon oui, j'aime pas les crâ XD
ça et les sacris, Sram, et osa full invoque

mais sadi et enu ça va :')

une fois y'avais sadi 126 qui m'avais agresser alors que j'étais seulement 103, elle m'insultais et tout puis sur un 40aine de point de vie je la tue...
Sinon j'étais aussi 103 (mes debut au pvp !) et j'explose Dowpeur map milice bonta (ou on prends trak)

j'ai acheter mon amu kido et craft ma belle alliance delya wood... éhéh hate d'etre 120 et 125 ! Very Happy Very Happy Very Happy

mais je compte rester feu ! et montrer aux feignasse de panda terre qui c'est le boss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyDim 17 Jan - 21:10

Enchanté Steven, et bravo pour ta présentation

moi j'ai oublier de dire qui m as recruter, c'est eni-obscurs qui m a recruter quand il etait lvl 50 !!!

Sadie etait lvl 130 par la quand chui arrivé a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyLun 18 Jan - 8:09

Merci pour votre accueil , Ninth tu es la depuis vachement longtemps What a Face
Moi quand je suis entré la meneuse était 183 je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyLun 18 Jan - 15:19

Pour la longévité je trouve que j'ai fait un bon bout de chemin avec les Aventuriers du Lys, j'ai connus cette guilde niveau 50 pour y rester définitivement au niveau 64 c'est à dire il y à 80 niveaux Very Happy
Apo peut-être une video niveau 12x?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyLun 18 Jan - 19:29

Ben ouais mais j'ai stop pvp (pour l'instant et je croit définitivement) donc je saurais pas trop quoi mettre. Sinon si j'en faisais une, ce serait niveaux 125 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyDim 31 Jan - 16:23

J'ai oublier de vous dire des trucs Surprised j'ai fais un site consacré a dofus nommé "Dofukazzze" et tout le tralala qui va avec enfin bref le lien:

v v
==>>> Dofukazzze <<<==
^ ^ ^http://dofukazzze.doomby.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyDim 31 Jan - 19:53

Très sympas comme site et très complet; tu l'as fait tout seul ou avec un ami?
Les images sont celle de Barbok non? Au sinon si je peux me permettre l'écriture marron sur les plaches de bois ne se voyent pas assez, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyLun 1 Fév - 19:35

Alors si l'écriture sois-disant "marron" ne ce voit pas sur les planche, c'est une espèce de bug je sais pas comment l'enlever, car c'est noir en faite mais le machin beige sur lequel sont posé mes pages ne commence pas au début de plusieurs rubriques, c'est énervant.
Sinon quelles seraient-les images que tu croient être sur barbok ? confused

Et pour l'info, je 'lai fais tout seul le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptyMer 3 Fév - 21:06

Je voulais parler des screens, lorque tu expliques une quête par exemple.....En tout cas bravo, ton site est très sympas et agréable à regarder, j'essayerais d'y aller souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 6 Fév - 10:24

Oui entre autres les quêtes les images j'ai pris un peu de barbok =/ mais pour faire les panoplie et les donjon je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 6 Fév - 14:40

Pour les donjons tu les fais tous et tu screens à chaques salles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo EmptySam 6 Fév - 15:01

c'est ça je vais tout faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss alias Apo   Apocalyps-pandaboss alias Apo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyps-pandaboss alias Apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faucheurkiler alias fauch
» Tomtom alias tom tout cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des Aventuriers-
Sauter vers: