Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tomtom alias tom tout cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomtom alias tom tout cours Empty
MessageSujet: Tomtom alias tom tout cours   Tomtom alias tom tout cours EmptySam 15 Aoû - 1:51

BN ba g enfin pri sur moi car jsui inscrit depuis 1 baille sur le fofo mais g tj u la flemme de faire ma présentation, vu ke je suis dans le guilde depui pa mal de temps je pens ke pa mal de gens conaise a peu pré mon iop.
bn jvé vous raconté l'histoire de mon iop:
g commencé par 1 iop ct le premier de mes perso et c le meme ke maintenan ki est lvl 125 ... flechex et moi nous conaissons vie réel et il a commencé dofus bien avan moi ... c lui ki ma fé commencé ( il a galéré car je disé ke ct dla merde ><) o début lui et moi on s'aboné pas il avé pa mal de perso lvl 20 mais jamais o dessu.. kan g créé mon iop il a créé son cra et on été parti ^^ ... jsui passé lvl 10 avec pano piou jaune (gt super balèz) apré o lvl 20 g du avoir ma coif bouf ( ct énorme pour moi a l'épok sachan ke gt pa abo.. je calculé dans cb de temps jalé passé de lvl^^ genre je disé a flechex ke dans 17 donjon des champs jalé up u_u et pui on sé abo en meme temps et on a foncé a bonta, ct la première fois ke je voyé des crakleur des plaines, je me disé ke ct des monstres ke seul les lvl 200 pouvai battre mdr, apré g xp donjon bouf a mort, et g commencé a me faire dla tune,o lvl 42 gt tj pano bouf -_- mais javé pano scara vert pano abra et pano kwack terre g tj été très prévoyan pour mes pano je détest passé le lvl d'un item ke je veu sa l'avoir
sa avé l'air d'un bon début mais le délire c ke g décidé d'arété ... et évidament g tout passé mes pano a flechex puis g repri évidament et g xp jme suis fait pano br u_u ( pour moi javé tro le style) et o lvl 53 g u razielle <3 alors la pour moi ct le kiff absolu je fesé du 290 1 fois imaginé le délire u_u et en fin de compte jlé pa gardé longtemps car o lvl 60 je suis passé feu javé 1 stuff corecte genre coif br cape hote kristo boul etc je fesé du 180 2 fois u_u je suis resté feu jusko lvl 100 éxactement mais avan d'y parvenir g mieu stuffé ke sa genre o lvl 87 gt mode 9 et je fesé du 250 fois 3 balèz pui o lvl 92 g décidé de repassé terre car kan g u l'atak épé de iop mes souvenir de iop terre réven d'avoir cette atak on pri le dessu et g acheté pano chef bwork o lvl 100 g restart g acheté ma première drago lvl 100.. puis avec les maj super pouri kil arive a nous proposé la pano chef bwork est devnu dla vrai merde (le pa est devenu pm super -_-) c a peu près ver la ke jsui rentré dans la guilde c dest ki m'y a invité et jmi suis tout de suite bien senti sachant ke avan javé fait genre 30 guilde -_- je voulé de la stabilité g été servi .. poursuivon apré la destruction de ma pano chef bwork g décidé de m'acheté 1 cac ki feré 1 pa et g acheté 1 arc en racine d'abra u_u ( gt conten gt mode 10) puis apré jsui rentré dans la catégorie hl car g stuffé AA et pui maintenan jsui solomonk griffe rose cape rat blanc , amu, ano, bote aa etc voilavoila... mon message me paré long j'espère ke vous liré tout: je voudré dire 1 truk ^^ : meme si sadi par pas tout de suite sa me fé vrément bizard d'apprendre sa... je te laisse libre choix mais sa sera plus jamé comme avan car dja sadi c mon amante ( u_u éfectivement j'aime les gens plus vieu mdr) bn ba g écri sms vous m'excuseré ... bon si nn vie réel jvé etre bref je m'apel thomas, jvé avoir 16 ans le 29 septembre prochain j'abite a caen ( normandie et dans le gard ossi car mes parent son séparé) jsui fan de federer et de nintendo voila voila bn ba +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomtom alias tom tout cours Empty
MessageSujet: Re: Tomtom alias tom tout cours   Tomtom alias tom tout cours EmptyLun 14 Sep - 22:30

ouawwwwww la presentation d enfer Shocked
tom prochain meneur des aventuriers du lys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomtom alias tom tout cours Empty
MessageSujet: Re: Tomtom alias tom tout cours   Tomtom alias tom tout cours EmptyMar 15 Sep - 18:28

La classe tom!!! affraid Voila un bon vieu pote que j'espère ne quittera jamai guilde Laughing peut-être même futur meneur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomtom alias tom tout cours Empty
MessageSujet: Re: Tomtom alias tom tout cours   Tomtom alias tom tout cours EmptyMar 15 Sep - 20:04

Eh eh tom <3

J'avais deja lu ta présentation pendant les vacances mais jte fait un ti com qu'aujourd'hui (même si j'ai mal a la tête affraid ), sympas ta présente, à ce jour tu es un roxxor presque ta pano meu² entière bonne continuation!!!

Spidigonzales

Ps: Plus que deux jour avant ton anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomtom alias tom tout cours Empty
MessageSujet: Re: Tomtom alias tom tout cours   Tomtom alias tom tout cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomtom alias tom tout cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel au krala ( airgun et tomtom)
» Faucheurkiler alias fauch
» Apocalyps-pandaboss alias Apo
» Dépot de plainte contre Tout-ilicit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des Aventuriers-
Sauter vers: