Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dépot de plainte contre Tout-ilicit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyDim 4 Oct - 20:24

Voila, dès que l'équipe administrative aura créé la sous catégorie pour ce type de message je le déplacerais .

Voila, aujourd'hui et les autres jours la personne de Tout-illicit n'est pas très amicale :

En effet, il s'amuse à embrouiller les personnes de la guilde, à les insulter, D'autre part il répond agressivement et dès qu'on lui répond il prend tout comme une réflexion . Si nous prenons l'exemple de cet après midi . Nous défendons un percepteur et, je lui parle normalement en lui demandant de cesser toute activité "malsainte" envers Azurall . Il me dit "tg" et "enfoiré" ensuite il me mp en disant "Toi tu va voir, demain tu n'as plus de droits" .

Bref, j'oublie plusieurs choses mais Tout-ilicit ne participe pas a la vie de la guilde, il détruit l'entente (azurall et fauch qui s'en vont) personne ne l'aime au vus de ces réflexion et de son comportement .

D'autre part personne ne s'adonne a lui répondre car il se cache (et je m'excuse d'avance) derrière notre chère meneuse Sadi .


Voila pour plus d'informations veuillez répondre a ce message car je trouve que cela ne peux plus durer !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyLun 5 Oct - 10:33

Tu as raison sur de nombreux points.
Le jour ou Tarj-Dyla est partit des Aventuriers, Azurall à décider de parir après lui car certaine personnnes on envenimé la situation après son départ, parmis elle, Illicit. Je me suis empréssé de raconter à Sadiselenia ce qui c'était passé car elle s'est deconnecté juste après que Tarj quitte la guilde. Illicit à été banni de la guilde mais à pu s'incruster de nouveau car il connait les mots de passe de Chacha.
Donc d'après moi Illicit, ne correspond effectivement pas du tout aux attentes des Aventuriers, mais il reviendra automatiquement dès qu'on le bannit, il faut trouver une solution ou le convaincre pour qu'il ne remette plus les pieds dans la guilde. Il est vrai qu'il s'était calmer depuis son dernier accrochage, s'il recommence s'est intolérable, il faut qu'il quitte une fois pour toute les Aventuriers du Lys.

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyMar 6 Oct - 18:37

G la solution Cool il fo enlever les droi dinviter d gens a tout le mond et ke seul sadi recrut (par le fofo ou par demande ig )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyMar 6 Oct - 20:10

Stop sms -_-

Tu vire les personnages de ilicit c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyMar 6 Oct - 20:11

tu va pa me souler je c pa ecrir normal geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyMar 6 Oct - 20:13

C'est pas un dépotoir alors t'écris bien ...

Quand tu clic sur répondre quand tu orthographie mal un mot il est souligné en rouge . Fait un effort et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyMar 6 Oct - 20:15

ok je vais essayer si tu m'aide a mettre 1 image en signature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyMar 6 Oct - 20:16

Profil => signature =< barre texte ( tu mets le lien hébergé de ton image et tu le colle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyMar 6 Oct - 20:17

Oui Azu fait un effort s'il te plait!!

Et ta solution est certe efficace mais peut être trop radical!!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyMar 6 Oct - 20:21

Si on le fait pas les aventuriers vont coulés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptyMar 6 Oct - 20:27

Alors faut en parler à Sadiselenia le plus tôt possible

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptySam 21 Nov - 19:09

la pa tre dak oue c vrai jme suis enbrouille avc azu me tu saver pa skil aver u de la veuille et illicit c avc 2L lol men fou tse mtn vs aver g g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit EmptySam 21 Nov - 19:56

Illicit, j'ai pas très bien compris tout ce que tu as voulu dire, enfin jpense que le principal est compris. Ca remonte un peu cette embrouille, tu joues actuellement avec les comptes de chacha (jme trompe?) et tant que ça se passe bien on peu trop rien dire! Jpréfére qu'on oublie cette histoire, c'est à priori en partie réglé, il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte contre Tout-ilicit   Dépot de plainte contre Tout-ilicit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de plainte contre Tout-ilicit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque contre Les aventuriers du lys
» Tomtom alias tom tout cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: A propos de dofus...-
Sauter vers: