Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La-flechex, LE cra de la guilde x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyLun 10 Aoû - 22:40

Voila, je suis l'un des cra les plus fort de la guilde(mensonge). Je suis toujours pret a faire

toute sorte de sortie. Je suis un rhonneur d'exception même si des fois je roxx un peu trop avec ma baguette

A part sa rien de particulier a dire, sa fait déjà quelque moi que je suis dans la guilde que j'ai quittée à plusieurs

reprises suite à des crises de noobisme aigües très grave (dont une, consistée a creer ma propre guilde)

Je suis toujours pret a rigoler bien que je sois serieux de temps en temps (vraiment pas longtemp)

IRL je suis un perouvien invetéré qui passe beaucoup de temps a jouer a dofus(mon côté no-life) mon meilleur

ami IG et IRL est Tomtompichon, qui fait aussi parti de la guilde et qui est rentré juste avant moi, ne cesse

de me rappeler que je serais a jamais noob mais j'espere changer avec mon restats lvl 120 en cra air

qui va avoir une vrai tactique PvP avec dagues rho ^^


C'était La-flechex en direct de noobyville ^^


Dernière édition par La-flehcex le Mar 11 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyLun 10 Aoû - 22:45

lol! plutot marrant je trouve ^^
le plus grand cra ? cela reste a prouvé surtout contre moi XD
sinon c pas mal je pence ( chose qui ne marrive pas souvent de faire )

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyLun 10 Aoû - 22:47

encor moi X'D j'ai oublier de te dire il manque quelque chose je te laisse cherché quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyLun 10 Aoû - 22:48

cra terre :s c trop nul serieu moi jte conseil cra agi/eau avec arc lavoine c lvl 131 je croi en cac sa rox trop
ou rest feu mai pa terre :s mm pa terre /cc c tro nul et o contrair c pa tactik du tt terre c just boost et tape lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyLun 10 Aoû - 22:51

bha voila ta crise de feneatisme est fini lol signature le ga ki ne c pa kdvien la more
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyMar 11 Aoû - 7:52

super ta presentation mais n oublie jamais ke piximimax est le cra le plus fort de la guilde ,il est discret mais up souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyMar 11 Aoû - 10:14

Lol, bonne présentation, ouais sadi mais pixi ces rare quand il/elle dit un mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyMar 11 Aoû - 14:57

oue me la moindre d politesse de pixi elle poure dir bjr c la moindre politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyMar 11 Aoû - 21:39

voila g changer jrestats pas terre masi air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyMar 11 Aoû - 22:27

mdr et moi j ai encor kiter guilde
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyMer 12 Aoû - 0:22

bon choi restat air c le mieu si tu veu jouet technik
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptyMer 12 Aoû - 0:49

bon rien dit j ai encor re la guildemdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) EmptySam 15 Aoû - 0:43

bn ba moi g pa grand chose a dire parce ke jle coné par coeur jsui atan co sur son cra ke lui -_- mais jlui souhaite bonne chance car il va devoir se payé solomonk etc sa va lui couté bocou + chèr ke son stuff de maintenan et je seré pa tj la pour t'aidé U_u lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty
MessageSujet: Re: La-flechex, LE cra de la guilde x)   La-flechex, LE cra de la guilde x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La-flechex, LE cra de la guilde x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour guilde
» Screen de guilde
» Annuaire de guilde
» tarj le bourin
» Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des Aventuriers-
Sauter vers: