Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 21 Sep - 20:00

Salut
Titre loin d'être explicite enfin jle détaille:
Je souhaite changer l'image d'en-tête que j'ai fait moi-même à l'arrache sur paint. J'ai donc eu une idée de génie, ou presque, je souhaite reunir la guilde, ou en tout cas les membres majeurs, les plus important pour ceux qu'on pas compris, pour réaliser un magnifique screen de nous tous clown (qu'es qui invente comme smileys jvous fais pas dire)
Je pense à une maap de pandala, comme par hasard, on sait jamais ça peut, peut-être, s'accorder avec le thème du forum. Pourquoi pas un zaap, pour éviter qu'on se fasse aggro toutes les cinq secondes.
Ensuite pour la dispositions je pense à une sorte de triangle avec le sommet pointé vers le bas, l'angle du sommet je l'imaginais égal ou supérieur a 90°. J'ai également pensé à la répartition, donc jvous montre ce que j'ai penser
-------------------------------------------- et donc tout ceux qui peuvent venir derrière le gros paté
---------------------------Fauch => modo du fofo moi => parce que j'ai la classe ( et je suis également modo) Azu => ce serais cool que tu reviennes
--------------------------------------dest => bras droit (faut le prévenir il aime pas le fofo) tarj-dyla => parce que jveux qu'il revienne parmis nous
-------------------------------------- ---------------Sadiselenia => meneuse, bien sur, tout devant
Donc voila, pour la date, pourquoi pas dimanche matin??
Indiquez vous disponibilté les personnes que j'ai mentionné sont, presque, obligées de venir (c'est pas logique pour vous?), donc on se débrouillera toute façon en fonction d'elles

Spidigonzales

Edit-ps: sorry pour les tirets il accepte pas que j'écrive au milieu de la page lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 21 Sep - 20:33

Je comprends pas trop...Tu pourrais être plus explicite ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 21 Sep - 20:55

Je vais faire simple pour toi tutti:
Tu es libre plutôt dimanche matin ou après-midi?

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 21 Sep - 20:58

Bah si c'est Dimanche matin à 8-9H ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 21 Sep - 21:01

C'est peut-être un peu tôt, on verra, en fonction des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 21 Sep - 21:03

Je pense pas pouvoir me connecter après 10H30. Bah, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 21 Sep - 21:24

L' après midi tout le monde pourra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 21 Sep - 21:33

Si ça se déroule durant l'après midi, ce sera probablement sans moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyMar 22 Sep - 17:54

we je verer pa pr le momen g trop pu envi de jouet dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyMar 22 Sep - 22:13

moi ok dispo pour dimanche geek
et azu revient guilde t aura de nouvo envie de jouer avec ta meneuse chewie sunny
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyMer 23 Sep - 14:16

je revien kan yora 0% de chance de voir ili et c perso
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyMer 23 Sep - 14:21

Bon ba je pense qu'on va faire un vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyJeu 24 Sep - 18:55

Un vote pour la précense ou non de Illi, j'ai bien peur que si on veut se "débarasser" de lui il faudrait ban également chacha et ça mule parce notre cher Illi connait ses mdp et cela lui permet de s'inviter dans la guilde quand ça lui chante. Shadow tu es ok pour dimanche j'ai pas eu ta réponse,. Pour résumer tutti (la matiné) et sadiselenia c'est ok, azurall faut encore des arguments pour te faire flancher?

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyJeu 24 Sep - 20:49

oui lol sinn jvien mai serai pas ds la guild pr la foto
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyJeu 24 Sep - 20:55

Moi perso je suis pour azu ... L'image de ili est pas bonne et sa fait partir du monde . De plus il cherche les embrouilles etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyVen 25 Sep - 18:06

Ui ok on est d'accord pour Illi !!!
Et.....au sinon pour le screen!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptySam 26 Sep - 11:06

Spidi, c'est demain pour le Screen ?
Je comprends pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptySam 26 Sep - 14:54

Ui, c'est demain mais je suis pas sur pour le matin ou l'aprem, il est vrai que tu seras dispo que le matin mais shadow m'a dis et il a raison qu'il y aura plus de monde au pire envois moi un screen de toi je l'integrerais sur l'image d'en tête Wink
Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptySam 26 Sep - 15:03

merde g fait une image d en tete ds le graph^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyDim 27 Sep - 12:47

Le rassemblement aura lieu aujourd'hui même à deux heures de l'après-midi, merci de faire passer ce message à tout les membres de la guilde

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
azurall
Modérateur
Modérateur
azurall


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : sur aion ¦þ

Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyDim 27 Sep - 18:38

c con je dormai a 14h paske g passer nui blanche sur aion jav pa vu leur g eter me coucher a10h du mat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriersdulys.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 28 Sep - 11:27

C'est dommage on aurait bien aimé que tu viennes, au pire je peux te rajouter dans un coin si tu m'envois une screen de toi-même!!

Spidigonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde EmptyLun 28 Sep - 17:59

Je look le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde   Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle image d'en-tête: rassemblement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement avec Dofus 2.0
» concour guilde
» La-flechex, LE cra de la guilde x)
» Screen de guilde
» Annuaire de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Events et animations-
Sauter vers: